Une fin de saison animée au bagad Cesson

×

Message d'erreur

The access_token provided is invalid.

Concerts, répétitions, concours et parade...

Après ses 3 premiers concerts "No Land" à Toulouse, Rennes et Lyon, le bagad a repris fin juillet ses répétitions en vue de la 2ème manche du Championnat des bagadou de 2nde catégorie, répétitions auxquelles les cessonnais se promenant dans le parc du Pont des Arts et du Manoir de Bourgchevreuil ont pu assister avec plaisir à en croire les sourires et les encouragements reçus.

La répétition publique, déplacée au Carré Sévigné en raison du risque de pluie, a quand à elle rassemblé de nombreux auditeurs pour une "mise en conditions" très agréable pour le groupe qui a toujours plaisir à y retrouver ses "supporters" et ses anciens membres.
La suite présentée a permis au bagad de se classer 6ème du Championnat, dont la finale se jouait le 6 août lors du Festival Interceltique de Lorient, confirmant ainsi son classement dans le haut de la 2nde catégorie.
Félicitations aux bagadou de St-Malo et Lorient (dont certains musiciens participent à la création "No Land") qui prennent les premières places de ce championnat et accèdent ainsi à la 1ère catégorie !!

Le lendemain le groupe défilait pour la 27ème fois de son histoire pour la grande parade des nations celtes qui reste toujours un grand moment pour nos sonneurs.

Après une pause bien méritée le bagad vous donne rendez-vous dans ses locaux (3, la frinière à Cesson) le mercredi 7 septembre à partir de 17h30 pour ses "portes ouvertes", occasion d'assister aux cours et répétitions de l'école de formation, et d'essayer les instruments.
Ces portes ouvertes lanceront la nouvelle saison de l'association, saison qui s'annonce d'ores et déjà passionnante avec de nombreuses dates importantes en perspective.

A très vite...

Date 
Mercredi, août 24, 2016