Le 10 juin dernier, le Fest-noz du bagad à enfin pu avoir lieu après une pause de trois ans. Malgré une météo prévue à l'orage, l'évènement a été épargné et la fête a pu se dérouler quasiment comme prévu (un barnum a été installé au dessus du parquet pour protéger les danseurs) !
Le site était accessible au public dès le milieu de l'après midi et les jeux géants et le bar à paillettes ont vite trouvé leur public.
Le duo Ogma (harpe et handpan) a lancé la soirée et a ravi petits et grands avec ses mélodies caressantes, légères et harmonieuses. Le bagadig a pris la suite avec une belle présentation de son répertoire.
L'ambiance étant installée, le fest-noz s'est ouvert sur le duo Becker - Huiban. Ont enchainés le duo Talec - Noguet, le bagad et le duo Youen Lange - Jañlug Er Mouel. La soirée s'est conclue par la prestation du trio Planchée.
Cette fête est une belle réussite et a notamment pu avoir lieu grâce à l'implication d'une équipe organisatrice épatante, grâce au CA de l'association qui a suivi de près l'organisation de l'évènement, grâce à une team déco brillante, grâce à l'implication de tous les bénévoles et bricoleurs !
Merci également aux artistes présents, prévus pour l'édition 2020 et qui ont accepté de réserver leur date pour 2023 ! Merci à tous les partenaires qui nous ont soutenus cette année ! Merci à la commune de Cesson-Sévigné pour son soutien logistique (mais pas seulement). Merci à tous les sonneurs du bagad et du bagadig pour leur belle prestation. Et enfin merci au public qui était présent, nombreux et qui a participé de la bonne ambiance de cette soirée !
A bientôt pour la prochaine édition !
Avec Mélographe Communication retrouvez :
- Les artistes : https://www.instagram.com/p/Ct7J68Or7t-/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
- Le site : https://www.instagram.com/p/Ct7ASdVrGqA/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Crédits photos : Mélographe Communication