Serez vous notre prochaine recrue ?

Le bagad Cesson Sévigné est une association vivante. Chaque année, de nouveaux sonneurs rejoignent les rangs du bagad classé parmi les meilleurs de la seconde catégorie. Sonneurs confirmés ou débutants, chacun trouve sa place :

  • Le Skolaj accueille les débutants. Ils sont encadrés par des professeurs professionnels
  • Le Bagadig permet à chacun de faire ses premières armes. En plus des cours de musiques, le groupe participe au concours de 5ème catégorie et assure plusieurs sorties dans l'année.
  • Le Bagad, composé des sonneurs les plus confirmés, participe au concours de la seconde catégorie, présente ses compositions à l'occasion de sorties ou de concerts.

Quel que soit votre niveau, si vous aimez la musique traditionnelle (mais pas que !)

Venez rejoindre notre association !

Les mercredi 21 et 28 juin 2017, nous vous proposons de venir assister (en observateur) aux cours et répétitions d'ensemble. Passez nous voir au local à partir de 17h30 et jusqu'à 20h30, nous vous y accueillerons avec plaisir. Vous pourrez également essayer les instruments de musique du bagad : cornemuse, bombarde, caisse claire, percussions ! Les visiteurs ayant essayé des instruments au cours de ces portes ouvertes pourront bénéficier d'un ou deux cours d'essai dans les dernières semaines de juin ( à partir de 7 ans).

Date 
Mardi, juin 6, 2017